Le stress est inévitable pour vivre dans un monde aussi rapide

0

Peu importe le poste occupé, il y a des travailleurs qui doivent porter des équipements de sécurité, comme des bottes et des casques. Cependant, ces „accessoires” ne sont pas si confortables et de bon goût.

Alors pourquoi devrais-je les utiliser ?

  1. Réponse simple : pour garantir votre intégrité physique et vous libérer d’un accident qui peut laisser des séquelles à vie.
  2. 5 – La journée est tellement chargée qu’aller aux toilettes et s’arrêter quelques minutes pour boire de l’eau n’en vaut pas la peine.
  3. Il est préférable de laisser tout cela pour l’heure du déjeuner, car le temps ne s’arrête pas. Pas besoin d’être médecin pour imaginer que les voies urinaires de cette personne vont bientôt appeler à l’aide.

Le temps, ô temps ! L’horloge n’aide pas et beaucoup de gens sautent le déjeuner parce qu’ils croient que la productivité augmentera s’ils ne quittent pas leur emploi. Lorsque la personne ne mange pas ou remplace le déjeuner par une „collation”, elle s’invite à rendre son propre corps malade et si cela se produit, il n’y aura aucun engagement obligeant le professionnel à présenter les résultats attendus par l’entreprise.

D’accord, l’employé décide de déjeuner.

Mais au lieu de prendre votre repas dans un endroit approprié, vous choisissez un endroit unique : votre table qui a une énorme feuille de calcul à remplir sous vos yeux. Est-ce que quelqu’un croit qu’une personne peut faire un bon repas en digérant des aliments, en tapant et en faisant des calculs en même temps ?

Certains en font une routine

Si vous parvenez à déjeuner à la cafétéria ou au restaurant et qu’il vous reste environ 20 minutes, profitez-en pour vous promener ou parler à un collègue. Préférez les sujets qui ne sont pas liés au travail, cela vous soulagera un peu.

  • Dans les entreprises, les gens ont constamment des maux de tête, des gastrites et d’autres problèmes.
  • Pour minimiser les facteurs de stress, organisez-vous. Suivez vos activités et si vous pouvez remplir un rapport avant la date d’échéance, faites-le.
  • Ne laissez pas tout à la dernière minute, car des événements imprévus peuvent survenir.

Certains en font une routinePuisqu’on parle de stress, pensez à ceci : quand vous arrivez dans l’entreprise et que vous avez un problème personnel, cela ne vous donne pas le droit de „défaire” votre tension sur le premier collègue qui passe devant toi. Bien sûr, il est impossible de se déconnecter complètement de ce qui nous attend à l’extérieur des portes de l’entreprise, mais évitez les conflits.

Si vous n’êtes pas très doué pour parler, respirez profondément, écoutez de la musique douce, faites quelque chose qui vous aide à vous détendre. Le climat organisationnel vous en sera très reconnaissant, tout comme votre tension artérielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici